Description :

Le site web de MOKE permet aux clients d'effectuer une réservation payante pour un véhicule au Royaume-Uni, en France et en Amérique.

Frais de réservation MOKE

Une fois que vous avez saisi vos coordonnées et les détails du véhicule que vous souhaitez commander (une CASA MOKE) et a payé des frais de réservation de 990 £ (Frais de réservation), MOKE transmettra vos coordonnées au partenaire détaillant agréé MOKE le plus proche (Partenaire détaillant MOKE). Nous traiterons vos données personnelles conformément à notre politique de confidentialité à l'adresse https://mokeinternational.com/privacy-policy/.

Vous pouvez demander le remboursement des frais de réservation à tout moment par écrit avant la confirmation de votre commande. Les remboursements ne peuvent être effectués qu'à la personne qui a payé les frais de réservation et ne seront effectués que sur la carte utilisée pour payer les frais de réservation. Nous nous efforcerons de vous rembourser les frais de réservation dans les 14 jours suivant la réception de votre demande écrite.

Le partenaire détaillant MOKE décidera d'accepter ou non une commande de votre MOKE de votre part. Le partenaire détaillant MOKE n'est pas obligé d'accepter une commande et les frais de réservation seront rapidement remboursés s'il décide de ne pas le faire.

S'il accepte votre commande, celle-ci sera soumise aux conditions de commande du partenaire détaillant MOKE qu'il vous fournira. Dans le même temps, le partenaire détaillant MOKE confirmera le prix indiqué sur notre site Internet ou vous informera de tout changement résultant d'événements indépendants de la volonté de MOKE.

À ce moment-là, il vous sera demandé de confirmer votre commande ou de l'annuler. Une fois que vous aurez confirmé votre commande, vous serez lié par les conditions de la commande et ne pourrez plus l'annuler ; et vos frais de réservation seront utilisés pour remplir une partie de vos obligations de paiement dans le cadre de l'accord de partenariat avec l'UE. Conditions de commande. Le solde du prix d'achat du MOKE sera dû à la fin de la production du MOKE et avant son enregistrement et sa livraison. 

Lorsque les Frais de réservation vous sont remboursés, nous ne sommes responsables que de la somme payée. Nous ne sommes pas tenus de vous payer des intérêts de quelque nature que ce soit pour la période pendant laquelle nous détenons les Frais de réservation. Nous ne sommes pas responsables des intérêts, même si vous avez utilisé un crédit pour payer les Frais de réservation.

Notre responsabilité maximale envers vous en vertu des présentes conditions générales sera un montant égal aux Frais de réservation que vous nous avez payés. Nous pouvons conserver vos Frais de réservation si vous ne nous répondez pas dans un délai de six (6) mois après que nous vous ayons contacté pour discuter des détails de votre MOKE ou si nous ne sommes pas en mesure de vous contacter dans ce délai après avoir fait des efforts raisonnables pour le faire. Il est donc très important que vous nous informiez si vos coordonnées changent après avoir effectué votre réservation.

Tout matériel de marketing indiquant les spécifications, les options ou les performances est uniquement indicatif et peut être modifié avant que vous ne confirmiez la commande de votre MOKE.

Ces conditions générales régissent uniquement votre paiement des frais de réservation. Toute commande d'un MOKE sera soumise aux conditions générales de commande et le partenaire détaillant MOKE est responsable du respect de toutes les obligations du fournisseur imposées par les conditions générales de commande.  

Nous modifions nos conditions générales sans préavis, de temps à autre. Veuillez donc les consulter chaque fois que vous visitez ce site. 

Les présentes conditions sont régies par le droit anglais et, quel que soit votre lieu de résidence, vous pouvez porter plainte contre nous devant les tribunaux anglais. Si vous vivez au Pays de Galles, en Écosse ou en Irlande du Nord, vous pouvez également déposer des plaintes contre nous devant les tribunaux de votre pays de résidence. Nous pouvons nous retourner contre vous devant les tribunaux de votre pays de résidence.

Description:

The MOKE website enables customers to place a reservation fee for a vehicle in the UK, France, and America.

MOKE Reservation Fee

Once you have entered your contact details and the details of the vehicle you wish to order (a MOKE) and paid a reservation fee of £990 (Reservation Fee), MOKE will pass on your details to the nearest MOKE approved retail partner (MOKE Retail Partner).  We will process your personal data in accordance with our privacy policy at https://mokeinternational.com/privacy-policy/.

You may request a refund of the Reservation Fee at any time in writing prior to confirming your order.  Refunds can only be made to the individual who has paid the Reservation Fee and will only be made to the card used to pay the Reservation Fee.  We will endeavour to refund your Reservation Fee within 14 days of receipt of your written request.

The MOKE Retail Partner will decide whether or not to accept an order for your MOKE from you.  There is no obligation for the MOKE Retail Partner to accept an order and the Reservation fee will be promptly refunded if it decides not to do so.

If it does accept your order, the order will be on the MOKE Retail Partner’s Order Terms and Conditions which it will provide to you. The MOKE Retail Partner will at the same time either confirm the price stated on our website or notify you of any change resulting from events outside MOKE’s control.

At that point you will be asked to confirm your order or to withdraw.  Once you have confirmed, you will be bound by the Order Terms and Conditions and will no longer be able to cancel; and your Reservation Fee will be used to fulfil part of your payment obligations under the Order Terms and Conditions. The balance of the purchase price of the MOKE will be due upon completion of production of the MOKE and prior to its registration and delivery. 

Where a Reservation Fee is refunded to you, we will only be liable for the sum paid.  We will not be obliged to pay you interest of any kind in respect of the period of time during which we hold the Reservation Fee.  We accept no liability for interest even where you have used credit to pay the Reservation Fee.

Our maximum liability to you under these terms and conditions will be an amount equal to the Reservation Fee that you have paid to us.  We may retain your Reservation Fee if you fail to respond to us within six (6) months of us contacting you to discuss your MOKE details or we are unable to contact you within that period having made reasonable efforts to do so. It is therefore very important that you inform us if your contact details change after you make your reservation.

Any marketing materials indicating specification, options, or performance are indicative only and are subject to change prior to the order for your MOKE being confirmed by you.

These terms and conditions govern your payment of the Reservation Fee only.  Any order for a MOKE will be on the Order Terms and Conditions and the MOKE Retail Partner is responsible for fulfilment of all supplier obligations imposed by the Order Terms and Conditions.  

We vary our terms and conditions without notice, from time to time so please review them each time that you visit this site. 

These terms are governed by English law and wherever you live you can bring claims against us in the English courts. If you live in Wales, Scotland or Northern Ireland, you can also bring claims against us in the courts of the country you live in. We can claim against you in the courts of the country you live in.