CHARGE

4 HEURES*

Charge jusqu'à 100% en 4 heures avec un chargeur européen standard de type 2 et un chargeur domestique *.

* A partir d'une prise de courant américaine standard (80% Charge en 2 heures).

GAMME

54 miles*

L'autonomie est suffisante pour 3 allers-retours entre Ocean Drive et Bal Harbour.

* L'autonomie "combinée" officielle WLTP. Les essais en conditions réelles dans les villes et sur les côtes donnent des résultats de 45 à 80 miles.  (72-129km).

VITESSE MAXIMALE

50 mph

Il peut passer de 0 à 34 mph en 4,3 secondes.

NOS OPTIONS DE PERSONNALISATION

Choisissez parmi 5 couleurs.

Bleu Vague

Orange coucher de soleil

Jaune soleil

Bleu Plongée

Gris granit

UNE ICÔNE
REBORN

Le MOKE continue d'être apprécié pour son style unique et le sentiment de liberté qu'il évoque. Une fois de plus, le MOKE devient l'accessoire de plage de luxe incontournable - de Miami à Monaco, et dans toutes les destinations les plus ensoleillées du monde.

CONCEPTION ET DÉTAILS

Après avoir été entièrement redessiné par le célèbre designer britannique Michael Young, MOKE renaît en 2018, MOKE International reprenant la production en Europe.

UN AVENIR ÉLECTRIQUE

En 2022, MOKE International a lancé le MOKE électrique et est devenu la première marque automobile des années 1960 à devenir 100% électrique. Conçue et fabriquée exclusivement au Royaume-Uni, MOKE s'adresse à un public mondial qui a le temps de prendre son temps et d'apprécier le voyage de la vie.

TRANQUILLITÉ D'ESPRIT INCLUSE

Votre MOKE bénéficie d'une garantie de 2 ans (3 ans pour la batterie). Nous recommandons de faire réviser votre MOKE par l'un de nos techniciens formés en usine au moins tous les 12 mois.

FAQS

Vous pouvez placer vos frais de réservation remboursables sur la "page de commande" de notre site web. Nous avons actuellement des partenaires commerciaux au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Mexique et en France.

Nous avons l'intention de continuer à annoncer d'autres partenaires européens et mondiaux l'année prochaine. Pour plus d'annonces dans votre région, inscrivez-vous sur notre page de contact dès aujourd'hui !

Bien sûr ! Rendez-vous sur la page de commande, qui vous permettra de placer un droit de réservation remboursable. En payant les frais de réservation, vous vous inscrivez dans la file d'attente. La suite des opérations dépend de l'endroit où vous vous trouvez. Royaume-Uni/États-Unis/Mexique/France : Vous serez contacté par l'un de nos partenaires détaillants pour confirmer votre commande. Il vous fournira une estimation du mois de livraison et vous indiquera un point de contact.

Les prix britanniques, américains et français sont disponibles sur les sites web nationaux.  

En raison de l'attrait mondial de la voiture, le prix du MOKE varie en fonction des taxes locales et de la livraison. En payant les frais de réservation, vous réservez votre créneau de construction, mais avant de verrouiller la production, votre partenaire commercial MOKE local vous contactera pour confirmer les détails et le prix. Jusqu'à cette confirmation finale, les frais de réservation sont entièrement remboursables et sans risque.  

Nous avons actuellement des MOKE de démonstration au Royaume-Uni, aux États-Unis, en France et au Mexique. Nous continuerons à fournir à nos partenaires des véhicules de démonstration dans la mesure du possible, mais sachez que la demande dépasse largement l'offre et qu'il se peut donc que cela ne soit pas possible dans les délais ou à l'endroit souhaités.

Pour toute demande d'achat de MOKE électrique, veuillez remplir notre formulaire "Parlez à un expert MOKE" ci-dessous, ou configurez votre véhicule et rejoignez la liste d'attente via notre page "commande". Dès que nous aurons confirmé la date de lancement sur votre marché, nous vous contacterons pour vous donner plus de détails.

Oui !
Au moment de la commande, nous partons du principe que vous voulez le volant du côté approprié à votre pays de commande. Cependant, nous vous donnons la possibilité de stipuler de quel côté vous souhaitez que le volant soit placé.

COPYRIGHT © 2023 MOKE INTERNATIONAL, TOUS DROITS RÉSERVÉS.

FORMULAIRE DE DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Après la sortie du film, la collection capsule Argylle MOKE, conçue en collaboration avec les créateurs du film, sera disponible à l'achat pour une durée limitée.

CHARGE

4 HOURS*

Charges to 100% in 4 hours with standard EU Type 2 charger and domestic *

* From a standard US plug socket (80% Charge in 2 hours).

RANGE

54 miles*

Range is fit for 3 round trips between Ocean Drive to Bal Harbour.

* The official WLTP ‘Combined’ range. Real world testing for cities and coastlines produces results of 45-80 miles  (72-129km).

TOP SPEED

50 mph

And can sprint from 0 to 34mph in 4.3 seconds.

OUR CUSTOMISATION OPTIONS

Choose from 5 colours.

Wave Blue

Sunset Orange

Sunlight Yellow

Scuba Blue

Granite Grey

AN ICON
REBORN

The MOKE continues to be treasured for its unique styling and the feelings of freedom it evokes. Once again, the MOKE is becoming the must-have luxury beach accessory – from Miami to Monaco, and in all the world’s sunniest destinations

DESIGN & DETAILS

Following a complete redesign by acclaimed British designer Michael Young, MOKE was reborn in 2018, with MOKE International recommencing production in Europe.

AN ELECTRIC FUTURE

In 2022 MOKE International launched the Electric MOKE and became the first automotive brand from the 1960’s to go 100% electric. Designed and manufactured exclusively in the UK, MOKE is for a Worldwide audience, who have time to take it slow and enjoy life’s journey.

PEACE OF MIND INCLUDED

Your MOKE comes with a 2-year warranty (3 years for the battery). We recommended having your MOKE serviced by one of our factory trained technicians at least every 12 months.

FAQS

You can place your refundable reservation fee on the ‘Order Page’ on our website.  We currently have retail partners in market in the UK, US, Mexico and France.

We intend to continue to announce further European and Global partners next year. For further announcements in your territory, sign up on our contact page today!

Of course you do! Head to the order page, this will allow you to place a refundable reservation fee. By paying a reservation fee this puts your name down in the queue. Depending on where you are will determine what happens next. UK/US/Mexico/France: You will be contacted by one of our dedicated retail partners to confirm your order. They will provide an estimated delivery month and give you a point of contact.

The British, American and French pricing is available on the domestic websites.  

Due to the global appeal of the car the price of the MOKE will differ for local tax rates and delivery. By paying a reservation fee you reserve your build slot, but prior to locking down production your local MOKE retail partner will be in touch to confirm the details and the price. Up until this final confirmation your reservation fee remains completely refundable and risk free.  

We currently have demonstration MOKEs in the UK, USA, France and Mexico. We will continue to provide our partners demonstration vehicles where possible, however be aware demand is greatly outstripping supply so this may not be possible within a desired timescale or location.

For all Electric MOKE purchasing requirements, please fill in our ‘Speak to a MOKE expert’ form below, or configure your vehicle and join the waiting list via our ‘order’ page. As soon as we have confirmed the date about launching in your market, we will be in touch with more details.

Yes!
At point of order we assume you want the appropriate side drive to your ordering country. However we do give the option to stipulate which side you would like the steering wheel.

COPYRIGHT © 2023 MOKE INTERNATIONAL, ALL RIGHTS RESERVED.

THANK YOU

YOUR SUBMISSION WAS SUCCESSFUL!

Thank you for your enquiry. The MOKE team will be in contact with you soon!